Vincent Bouchard

Vincent Bouchard

Photo: Vincent Prévost

Instruments: guitare, ukulélé et mandoline

Depuis longtemps, Vincent rêve d'une plage et de margaritas. Or, il est guitariste... Il poursuit donc le rêve des Bouchard en vivant aujourd'hui exclusivement de la musique en tant que propriétaire fondateur de Bès.

Son expérience musicale :

Vincent a grandi parmi les guitares de son père et tous ses « jouets » de musicien. Au secondaire, il a suivi des cours privés en plus de s’impliquer dans les spectacles de son école. Il a également terminé un DEC en guitare jazz au Cégep de Sherbrooke, où il a appris la basse électrique.

Vincent a longtemps travaillé dans le domaine de la musique et a accompagné plusieurs artistes dans différents spectacles et festivals. Ce qu’il préfère, c’est encore de partager ses connaissances sur la guitare, qu’elle soit électrique, acoustique ou classique.

Ses influences musicales :

Sans contredit, Jimi Hendrix s’avère un incontournable, mais il est difficile de cibler d’autres artistes, car Vincent explore de multiples styles musicaux, tels que le blues, le jazz, le rock, le funk, le reggae, le pop et la musique traditionnelle.

On ♥ Bès